Le Grand Escalier >> Monde Moldu
| Le corrupteur de voeux | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Le corrupteur de voeux
Créé : 07/10/2021 à 14:54:12 - Modifié : 02/04/2023 à 15:46:20 [Afficher]
Spoiler : Intro ![]() Bonjour à tous !!
Dans ce jeu, le premier joueur fera un vœu et le deuxième joueur exaucera son vœu MAIS votre tâche est de le corrompre d'une manière ou d'une autre pour qu'il se retourne contre lui ! Ensuite, c'est à votre tour de faire un vœu et de voir comment il se corrompt... EXEMPLES : Joueur 1 : J'aimerais pouvoir voler. Joueur 2 :Certes, tu peux voler maintenant... mais seulement pendant dix secondes par jour avant de te fatiguer ! Moi, j'aurais aimé être un chanteur incroyable, comme les Bizarr' Sisters Joueur 3 : Certes, tu peux maintenant chanter brillamment... mais seulement des jingles commerciaux agaçants ! Moi, j'aimerais avoir une nouvelle baguette. ... Je laisse la première personne motivée pour lancer son vœu. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Le corrupteur de voeux
Créé : 07/10/2021 à 15:28:52
Hop je me lance !
J'aimerais pouvoir parler aux animaux
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/10/2021 à 18:03:23
Nausicaa, tu peux parler aux animaux mais... Seulement pour leur dire "je connais personne"
Moi, je voudrais pouvoir parler toutes les langues du monde. ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/10/2021 à 18:24:09
Lys tu peux parler toute les langues du monde, mais jamais la même que ton interlocuteur actuel.
Moi, je voudrais avoir un coffre remplie de gallion. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 08/10/2021 à 07:55:38
Helena, tu voudrais un coffre rempli de Gallions mais comme il est percé, il ne sera jamais rempli.
Moi je voudrais être la meilleure élève. ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/10/2021 à 18:02:12
Mirabelle tu voudrais être là meilleur élève MAIS plus personne ne voudra te parler
Moi je voudrais le transformer en n’importe quel animal ! |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/10/2021 à 12:14:27
Marau ^^ Tu peux te transformer en n'importe quel animal Mais tu passeras ta vie traquer par les chasseurs.
Moi je voudrais devenir une métamorphomage. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Perturbatrice naturelle.
*** |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/10/2021 à 12:59:20
Ma chère Helena, tu est métamorphomage mais... tu seras une petite fourmi qui se fera écraser !
Moi, je voudrais être ministre de la magie. ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
|
Créé : 10/10/2021 à 00:32:46 - Modifié : 10/10/2021 à 00:33:02
Lys, tu vas être ministre de la magie mais tu te feras tuer lors d'un complot fomenté contre toi dans un an.
Je voudrais avoir une très grande maison.
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 10/10/2021 à 14:22:52
Nausicaa, tu aura une belle et grande maison mais qui brulera malheureusement une semaine après que l'ait acheter.
Pour ma part, je voudrais pouvoir dormir toute la journée ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
|
Créé : 10/10/2021 à 22:16:20
Tu peux dormir toute la journée mais tu es condamnée à passer tes nuits seule.
Je voudrais n'avoir jamais froid.
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 10/10/2021 à 22:17:56
Tu n'auras jamais froid mais... Tu aurais beaucoup trop chaud !!!
Je voudrais pourvoir manger pleins de gâteau sans grossir ! ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
|
Créé : 10/10/2021 à 23:14:53
Tu vas pouvoir manger pleins de gâteaux sans grossir mais tu ne pourras plus manger que ça toute ta vie et tu seras vite dégoutée.
Je voudrais faire le tour du monde.
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 17/10/2021 à 11:09:24 - Modifié : 17/10/2021 à 11:09:46
Nausicaa coucou, tu pourras faire le tour du monde. Mais... Tu ne pourras plus rentrer chez toi, condamnée à faire des tours et des tours sans retour ^^.
Je voudrais découvrir un nouvel animal fantastique encore inconnu et lui donner le nom que je veux. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Perturbatrice naturelle.
*** |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 17/10/2021 à 11:57:51
Helena, j'ai une bonne nouvelle pour toi, tu vas découvrir un superbe animal et tu lui donnera le nom que tu veux mais... il est extrêmement dangereux et te mangeras le bras gauche.
Moi, je voudrais pourvoir rester sous l'eau aussi longtemps que je le veux. ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
|
Créé : 17/10/2021 à 22:41:54
Lys, tu vas pouvoir rester sous l'eau aussi longtemps que tu veux mais tu seras condamnée à avoir la peau qui se dessèche si tu restes trop longtemps hors de l'eau.
Je voudrais vivre éternellement pour lire tous les livres du monde.
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/10/2021 à 10:48:03
Nausicaa, Accordé, mais tu n'auras plus aucun plaisir de lire et aucun de ces livres ne te plaira.
Je voudrais pouvoir devenir invisible comme bon me semble. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/10/2021 à 11:37:22
Tu deviendra invisible mais plus personne ne te verra.
Je souhaiterais pouvoir grimper aux arbres les plus haut et les plus durs. ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/10/2021 à 12:13:56
Lys
Accordé, tu vas pouvoir grimper aux arbres les plus haut et les plus durs. Mais tu ne sauras pas redescendre et restera coincée, comme un petit chat, à devoir attendre des jours, qu'une âme charitable te vois et te fasse descendre. Je voudrais apprendre et maîtriser tous les sorts connues, en une seule nuit. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Perturbatrice naturelle.
*** |
|||
|
|
Créé : 23/10/2021 à 12:50:31
Helena, tu vas pouvoir apprendre et maîtriser tous les sorts connus en une seule nuit MAIS ils seront tous faibles.
Je voudrais dormir à la belle étoile dans une jolie clairière.
|
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5